Tarifs 2013

Prestation Prix TTC
 
 
Visite de ville (2H max) groupe
 
150,00 €
Visite de ville (3H max) groupe
 
170,00 €
1/2 journée 200,00 €
Tarif de nuit (à partir de 20h) et Fête des Lumières majoration de 10 %
Journée complète (8h max) 330,00 €
Transfert gare ou aéroport (forfait de 2h) 130 €
Heure supplémentaire 35,00 €
Indemnité repas 15,00 €

Me contacter pour des tarifs individuels.

Les tarifs mentionnés ci-dessus ne sont pas contractuels et peuvent être modifiés selon la demande. Ils sont alignés sur les tarifs pratiqués par les Guides-Interprètes professionnels adhérents à l'association GRENAT : http://www.grenat-guides.info/14.html
 

Informations relatives à la tarification :
Tarifs nets TTC. TVA non applicable selon l'art. 293B du Code général des Impôts.
Les tarifs sont donnés à titre indicatif et n'ont pas valeur de contrat.
Les modes de règlement acceptés sont : chèque, espèces, ou virement bancaire.
Pas de supplément appliqué les dimanche et jours feriés.

Informations relatives à la réservation :
Elaboration d'un devis daté et signé par le client, accompagné d'un acompte de 50 % pour finaliser la réservation.
Possibilité d'annuler sans frais jusqu'à 7 jours avant la date de la visite. Dans le cas contraire, l'acompte est encaissé.

Informations relatives aux prestations :

  • Les prestations sont réalisées sous réserve de disponibilité lors de la réservation.
  • Les tarifs mentionnés ci-dessus sont les tarifs pour groupes et individuels, pas de taille minimum de groupe.


Veuillez noter que clemenceguide.fr n’est pas une agence de voyage, c'est pourquoi les prestations annexes à la visite (repas, transport, visites de sites.. . ) ne peuvent en aucun cas être englobées dans la facture de prestation guide. Ces droits feront donc l’objet de règlements séparés directement auprès du prestataire.
"Clemenceguide" ne serait être tenue pour responsable en cas de force majeure ou imprévus en tout genre venant troubler le déroulement de la prestation.

Dans le cas ou la visite ou le circuit devait s'interrompre, pour les cas de force majeure ou d'intempéries ou du fait du client, il ne sera donc procédé à aucun remboursement.
Concernant tout retard éventuel de la part du client, l'attente ne pourra dépasser une heure et la visite sera écourtée du temps de votre retard. Il est préferable d’avertir du retard au plus tôt, par téléphone mobile.